Le Clan des Aeroks.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Aeroks.

Site des Aeroks, Clan hère-paix de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les jeux video preferés(sans compter dofus)

Aller en bas 
+4
Carandah
+kimahri+
cheval
Matzg
8 participants
AuteurMessage
Matzg
Grands maîtres Aeroks



Nombre de messages : 71
Cercle :
Les jeux video preferés(sans compter dofus) Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Les jeux video preferés(sans compter dofus) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2008

Les jeux video preferés(sans compter dofus) Empty
MessageSujet: Les jeux video preferés(sans compter dofus)   Les jeux video preferés(sans compter dofus) Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:44

Moi c'es zelda mon premier jeux
deuxieme: mario (j'adore sa lol)
toisieme: Age of empire


Je suis très nintendo les autres consoles j'aime bien mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
https://aerok.1fr1.net
cheval
Étudiants



Nombre de messages : 4
Cercle :
Les jeux video preferés(sans compter dofus) Left_bar_bleue112 / 100112 / 100Les jeux video preferés(sans compter dofus) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/11/2008

Les jeux video preferés(sans compter dofus) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video preferés(sans compter dofus)   Les jeux video preferés(sans compter dofus) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:30

Moi j'adore mario kart wii
Revenir en haut Aller en bas
+kimahri+
Grands maîtres Aeroks
+kimahri+


Nombre de messages : 15
Cercle :
Les jeux video preferés(sans compter dofus) Left_bar_bleue82 / 10082 / 100Les jeux video preferés(sans compter dofus) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2008

Les jeux video preferés(sans compter dofus) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video preferés(sans compter dofus)   Les jeux video preferés(sans compter dofus) Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:42

Oui moi aussi j'adore mario kart wii ^^' (mais j'ai pas la wii lol) sinon en ce moment je suis sur need for speed mostwanted
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Grands maîtres Aeroks



Nombre de messages : 71
Cercle :
Les jeux video preferés(sans compter dofus) Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Les jeux video preferés(sans compter dofus) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2008

Les jeux video preferés(sans compter dofus) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video preferés(sans compter dofus)   Les jeux video preferés(sans compter dofus) Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:44

Je prefere GTA lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aerok.1fr1.net
+kimahri+
Grands maîtres Aeroks
+kimahri+


Nombre de messages : 15
Cercle :
Les jeux video preferés(sans compter dofus) Left_bar_bleue82 / 10082 / 100Les jeux video preferés(sans compter dofus) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2008

Les jeux video preferés(sans compter dofus) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video preferés(sans compter dofus)   Les jeux video preferés(sans compter dofus) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:01

Ouais lui aussi j'ladore !
Revenir en haut Aller en bas
Carandah
Distinguables Aeroks



Nombre de messages : 8
Cercle :
Les jeux video preferés(sans compter dofus) Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Les jeux video preferés(sans compter dofus) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Les jeux video preferés(sans compter dofus) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video preferés(sans compter dofus)   Les jeux video preferés(sans compter dofus) Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:42

Moi j'adore mario super smash bros brawl, le seigneur des anneaux
la bataille pour la terre du milieu II et Tony hawk underground I
Revenir en haut Aller en bas
srand
Étudiants
srand


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Rouen
Cercle :
Les jeux video preferés(sans compter dofus) Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Les jeux video preferés(sans compter dofus) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2008

Les jeux video preferés(sans compter dofus) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video preferés(sans compter dofus)   Les jeux video preferés(sans compter dofus) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:05

j'aime tout les Mario
Revenir en haut Aller en bas
Pandaguet




Nombre de messages : 3
Cercle :
Les jeux video preferés(sans compter dofus) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Les jeux video preferés(sans compter dofus) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Les jeux video preferés(sans compter dofus) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video preferés(sans compter dofus)   Les jeux video preferés(sans compter dofus) Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:48

J'aime surtout dofus enféte ! J'aime pa grand chose d'autre, sa fé 2 ans que je suis cerkl 47.. Je sé po ou xp !
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy




Nombre de messages : 3
Cercle :
Les jeux video preferés(sans compter dofus) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les jeux video preferés(sans compter dofus) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/11/2008

Les jeux video preferés(sans compter dofus) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video preferés(sans compter dofus)   Les jeux video preferés(sans compter dofus) Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:03

Moii j'adore niintendogs, aniimal crossiing, cookiing mama
Revenir en haut Aller en bas
Carn-hage
Étudiants



Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Belgique
Cercle :
Les jeux video preferés(sans compter dofus) Left_bar_bleue64 / 10064 / 100Les jeux video preferés(sans compter dofus) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/11/2008

Les jeux video preferés(sans compter dofus) Empty
MessageSujet: Jeu   Les jeux video preferés(sans compter dofus) Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:02

En ce moment,
Je joue souvent à la wii ,ps2 et nitendo DS
Sur la wii j'aime bien "Wii Fiit"[c'est fun le hoola hoop (je sais pas comment on écrit)]
Sur la ps2 (Attention vous moquez pas!) je joue à Alexandra Lederman[Jeu d'équitation]
et nitendo DS je joue à Nitendogs , Pokemon[et oui,c'est chouette] et puis bin heuu je sais pas >.<

flower Bisoux flower
Carn-hage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux video preferés(sans compter dofus) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video preferés(sans compter dofus)   Les jeux video preferés(sans compter dofus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux video preferés(sans compter dofus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos livres et mags preférés
» Terrakourial et le dofus Ocre
» Le jeux des chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Aeroks. :: Taverne [HRP] :: La Taverne D'amakna-
Sauter vers: