Le Clan des Aeroks.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Aeroks.

Site des Aeroks, Clan hère-paix de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anti eldrigans? non je ne crois pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matzg
Grands maîtres Aeroks



Nombre de messages : 71
Cercle :
Anti eldrigans? non je ne crois pas. Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Anti eldrigans? non je ne crois pas. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2008

Anti eldrigans? non je ne crois pas. Empty
MessageSujet: Anti eldrigans? non je ne crois pas.   Anti eldrigans? non je ne crois pas. Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:38

Bonjour à tous,


Je met ce sujet dans notre bar pour que "les Eldrigans" voient ce topic.

J'ai parlé avec Theorik avant hier soir Smile tranquillement je lui est expliqué que l'on était pas anti Eldrigans (ce qui est vrai) franchement moi votre clan pour rester poli: je m'en fou.

Notre clan n'es pas la pour vivre CONTRE les Eldrigans par rapport a se que dit Xelere alors que je lui es dit 50 fois hier.

On me dit aussi: toi et Kimahri vous êtes les cibles des Eldrigans. <--- Mais laisse moi rire après on se demande qui sont les gamins x) on vous dit qu'on s'en fou de vous et vous voulez nous agresser mdr faite vous plaisir c'est pas mon soucis.

Ensuite comme je le rappel: Agresser sans arrêt est contre le règlement de Dofus :Voyez les règles avant de nous menacer, un clan de mercenaire doit connaitre les règles faite par Ankama games.


Sur ce bonne journée aux visiteurs, aux Aerok et aux Eldrigans.
Revenir en haut Aller en bas
https://aerok.1fr1.net
 
Anti eldrigans? non je ne crois pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Aeroks. :: Taverne [HRP] :: La Taverne D'amakna-
Sauter vers: