Le Clan des Aeroks.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Aeroks.

Site des Aeroks, Clan hère-paix de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poser sa candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matzg
Grands maîtres Aeroks



Nombre de messages : 71
Cercle :
Poser sa candidature Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Poser sa candidature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2008

Poser sa candidature Empty
MessageSujet: Poser sa candidature   Poser sa candidature Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:45

[HRP] Bonjour as-tu envie de poser ta candidature? N'hésite pas mais respecte nôtre langue, le hèrepaix

Voilà de quoi devra être faite ta candidature:

- Nom du personnage:

- Son cercle:

- Son histoire: (en hèrepaix)

- Ses métiers:

- Tes motivations:


SURTOUT, NE PRESENTE PAS EN POINTS OU EN CHAPITRES COMME CI-DESSUS , TU ECRIS UNE LETTRE DE CANDIDATURE! RESPECTE LE HEREPAIX Laughing (on ne le dira jamais assez...)
Revenir en haut Aller en bas
https://aerok.1fr1.net
+kimahri+
Grands maîtres Aeroks
+kimahri+


Nombre de messages : 15
Cercle :
Poser sa candidature Left_bar_bleue82 / 10082 / 100Poser sa candidature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2008

Poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Poser sa candidature   Poser sa candidature Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:10

Allez hop ! On va faire un petit exemple pour le fun Wink


Kimahri parcourait les rues d'Astrub lorsque que il vit une affiche sur un mur...
Cet affiche disait...


Le clan d'Aerok vous attends !! Si vous voulez vous faire des kamas c'est la que vous devez allez Wink Pour nous voir aller à la maison des mercenaires !! Nous serons la Very Happy...

J'me suis dis... Sa c'est un truc pour moi =). Allez hop lett's go, j'vais y'aller à la maison trouver ces chers Aeroks !

Il courut plus vite que ces jambes pour y arriver le premier !Lorsque il fut arrivé il ne vit personne... Alors il commença à ecrire son histoire sur un bout de parchemin.

Bonjour, chers Aeroks... Je suis nés dans la grande cité de Brakmar ou j'ai vécu dans la haine de voir un jour les bontariens crevés ! Un jour mes parents moururent car quelqu'un avait placé une bombe dans ma maison... (et oui c'est assez gore :/ )... J'ai tout de suite pensé que c'était un bontarien... Donc je me suis enrolé dans l'armée Brakmarienne et j'ai tué beaucoup de bontariens... Leurs sangs coulent encore sur mon épée... Plus le temps passait et plus cela m'ennuyait de tuer des Bontariens... Et donc un jour j'ai vus une affiche que un clan de mercenaire dévoué au peuple cherchait à gagner des membres. Je suis donc venus vous voir mais comme personne n'est la (malheureusement :'( ) Je vous laisse cette lettre Wink. Et j'suis de cercle 82...


Motivations : Je souhaite entrer dans votre clan car je suis accro aux kamas !! (et oui c'est sa la principale cause des mercenaires Very Happy). Et voila et puis un peu pour rendre service aux gens héhé Mais quand même plus pour les dépouiller hahaha

Metiers : Je suis un paysan avec 12 diplômes ...


[HRP] Bon voila c'est finis héhé. Donc à l'avenir si vous voulez devenir mercenaire c'est comme sa que vous devez faire Wink (et interdit de faire copier coller !! ^^') Et puis je précise bien pour dire vos "lvl" il faut dire cercle et pour dire vos "lvl" en métier il faut dire diplôme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayef
Grands maîtres Aeroks



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Sur la lune x)
Cercle :
Poser sa candidature Left_bar_bleue82 / 10082 / 100Poser sa candidature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

Poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Poser sa candidature   Poser sa candidature Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:57

Je vais locker (voir nouveau système, papotage...)... On doit poster des parchemins donc.... Si personne ne me contredis d'ici 2 jours, je supprime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Poser sa candidature   Poser sa candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poser sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Aeroks. :: Taverne [HRP] :: Poubelle d'Astrub-
Sauter vers: