Le Clan des Aeroks.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Aeroks.

Site des Aeroks, Clan hère-paix de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devenir Aerok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floflo1234




Nombre de messages : 2
Cercle :
Devenir Aerok Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Devenir Aerok Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Devenir Aerok Empty
MessageSujet: Devenir Aerok   Devenir Aerok Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:37

Chers vous,
Je pose aujourd'hui ma candidature en tant que nouvel arrivant pour comprendre ce que les gens qui ont fait ce parcourt pensent de vous. Donc je suis un inconnu, qui demande à faire partit de votre clan et qui ne connait que les livres qui sont dans ses conditions de recrutement. Il découvrira par la suite l'évolution de son parcourt, du jeune apprenti au mercenaire extrémiste et dictateur.

Je me présente donc, jeune cra né avec un frere jumeau qui m'est lié par diverses choses dont je ne prendrais pas le temps d'en dire plus... J'ai vécu le plus gros de mon enfance sur l'île de Pandala, éloigné des coutumes occidentales d'Amakna. Le fait que j'ai vécu à Pandala entraine le fait inévitable que j'ai vécu au milieu de la guerre, chose à laquelle je ne me suis jamais fais. Je répudie l'affrontement pour assouvir haine, soif de pouvoir et autre bêtise de ce genre. Mon éducation parentale et martiale accentue encore ce sentiment horrible que j'éprouve envers la guerre. Par ailleurs, j'ai des qualités de combattant assez moyennes bien qu'elles me permettent de porter le cercle de puissance quarante et un sans peine. Mes métiers changent sans cesse, le nombre de diplômes que je liste ci-contre n'est pas très représentatif... J'ai donc en ce moment soixante-six diplômes d'alchimie, trentes deux diplômes de bûcheron et dix diplômes de pêche.

Il y a un temps à tout, et maintenant est venu le temps où je découvre l'occident. Pour y vivre, il faut se référer à une chose toute aussi stupide qu'est l'argent. Je doit perdre les habitudes de la transmission, de la solidarité entre les membres de la famille, du village et de l'île. Ne trouvant pas mon bonheur à exercer un nombre restreint de métier je cherche le travail de mercenaire. Je tombe alors sur ce clan, qui prétends à l'argent, la solidarité, au respect, et autres points que je ne citerais pas. Quoi qu'il en soit Votre sort m'intéresse, car il sera lié à ma subsistance, vu que je ne peux me nourrir sur ces terres sans argent. Il m'interpelle aussi, car j'y retrouve des valeurs sûres qui sont à entretenir et je ne cacherais pas que d'autres sont à bannir.

Je vous offre donc mes bras, mes idées, mon respect et ma loyauté.

... En échange d'un minimum de respect-retour.



Quelque soit votre décision, je veux juste que cette lettre parvienne à vos oreilles.




fleche-destroyeuse,cra de cercle 41.


Dernière édition par floflo1234 le Ven 21 Nov - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Grands maîtres Aeroks



Nombre de messages : 71
Cercle :
Devenir Aerok Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Devenir Aerok Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2008

Devenir Aerok Empty
MessageSujet: Re: Devenir Aerok   Devenir Aerok Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:44

Non mais pourquoi tu refai une candidature t'aurai pu editer ton sujet.

Toujours nul et sa m'agace

je ne vote donc pas neutre mais CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://aerok.1fr1.net
 
Devenir Aerok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Aerok
» Comment devenir Aerok?
» Comment devenir un Aerok?
» Les contrats Aerok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Aeroks. :: Devenir Aerok! :: Postulations-
Sauter vers: