Le Clan des Aeroks.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Aeroks.

Site des Aeroks, Clan hère-paix de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carandah
Distinguables Aeroks



Nombre de messages : 8
Cercle :
Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Empty
MessageSujet: Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez.   Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:47

Moi je joue de la batterie et j'aime la guittare. Je fais du badminton et de la natation. J'aime beaucoup le foot que je pratiquais.
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
srand
Étudiants
srand


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Rouen
Cercle :
Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2008

Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Empty
MessageSujet: Re: Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez.   Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:53

moi je pratique le handball et jouer au jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Grands maîtres Aeroks



Nombre de messages : 71
Cercle :
Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2008

Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Empty
MessageSujet: Re: Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez.   Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:59

moi (je pratique avec des amis): le tennis, le foot, le footing, la petanque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aerok.1fr1.net
+kimahri+
Grands maîtres Aeroks
+kimahri+


Nombre de messages : 15
Cercle :
Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Left_bar_bleue82 / 10082 / 100Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2008

Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Empty
MessageSujet: Re: Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez.   Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:29

moi le foot xD et un peu le handball mais j'préfêre regarder le hand à la télé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carandah
Distinguables Aeroks



Nombre de messages : 8
Cercle :
Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Empty
MessageSujet: Re: Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez.   Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:53

Kim' c'est un flaimareuhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
+kimahri+
Grands maîtres Aeroks
+kimahri+


Nombre de messages : 15
Cercle :
Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Left_bar_bleue82 / 10082 / 100Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2008

Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Empty
MessageSujet: Re: Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez.   Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:54

Oué loool
Revenir en haut Aller en bas
Jenkis-kan
Aerok



Nombre de messages : 4
Age : 26
Cercle :
Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2008

Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Empty
MessageSujet: Re: Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez.   Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:03

Mouah c'est du Ping-Pong en UNSS (et les quelques competition...)

Sinon pas grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Grands maîtres Aeroks



Nombre de messages : 71
Cercle :
Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2008

Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Empty
MessageSujet: Re: Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez.   Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:04

ta pas l'esprit sport quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://aerok.1fr1.net
Jenkis-kan
Aerok



Nombre de messages : 4
Age : 26
Cercle :
Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2008

Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Empty
MessageSujet: Re: Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez.   Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:08

He oui je sais je suis flemmard aussi comme Kimahri x)

Flemme powaaaaaa!

je sais... Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Empty
MessageSujet: Re: Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez.   Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sports et instrument que vous aimez et que vous pratiquez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le foot :p vous etes pour qui?
» quand Nayef vous demande d'attendre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Aeroks. :: Taverne [HRP] :: La Taverne D'amakna-
Sauter vers: