Le Clan des Aeroks.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Aeroks.

Site des Aeroks, Clan hère-paix de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 postulations de dedekore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dedekore
Étudiants



Nombre de messages : 5
Cercle :
postulations de dedekore Left_bar_bleue53 / 10053 / 100postulations de dedekore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/11/2008

postulations de dedekore Empty
MessageSujet: postulations de dedekore   postulations de dedekore Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:36

- dedekore :

Jeune féca de cercle 52

- atout :

Je suis quelqu'un d'assez actif sur dofus
qui évolu assez vite
J'ai de l'expérience dans ce jeu maintenant

-motivations :


Depuis quelque temps j'essaye tout le temps de trouver ces fameux mercenaires
dont beaucoup ne connaissent même pas l'existence cela m'interesse car j'ai entendu dire que c'était bien organisé, bonne entente en général
et quelques petits détails et tout ça j'aime bien




-que je vous raconte ma petite vie :

Je suis né dans une petite maison dans le village d'amakna .
Je grandissais en toute sérénité avec plein de camarades et de petit bouftous nous coulions des jours heureux . Mes parents tenaient une petite auberge charmante en
centre-ville . Mais un jour une bande de bwork est arrivé et c'était mis à tout
incendier et à tuer ceux qui passaient devant eux .
Ma mére prise de panique ouvrit la porte et courre dans le quartier , une fléche l'atteignit droit dans le cou elle était morte avant de toucher le sol .
Pour me protèger mon père prit un batôn de chêne puis attendit qu'il y en ait un qui rentre dans la maison. Mais, leur mages avaient déja mit le feu à notre toit. Mon pére eu à peine le temps de me cacher dans la trappe qui mène à la cave qu'une poutre embrasée lui tomba dessus , j'ai vu mon pére me regarder avant de mourir et a prononcé quelques mots" venge nous / devient fort / détruit les tous comme ils l'ont fait a nous ."
que pouvais- je faire , je n'avais que 14 ans et une armée de bwork dans les environs j'attendais que la maison brule pour sortir de la cave et m'enfuir je me suis évanoui en courant dans la foret de milifutait quand soudain je me souviens qu'un enutrof m'a ramassé et m'a déposé au pied d'une statue dans les montagnes et c'est là que je décidai de venger ma famille et de tuer tous les brigands et bwork que je voie ......


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


je suis désolé d'avoir fait autant de fautes la première fois, j'èspere que cela est mieux


Dernière édition par dedekore le Lun 17 Nov - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Grands maîtres Aeroks



Nombre de messages : 71
Cercle :
postulations de dedekore Left_bar_bleue104 / 100104 / 100postulations de dedekore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2008

postulations de dedekore Empty
MessageSujet: Re: postulations de dedekore   postulations de dedekore Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:23

Quelque fautes mais bonne candidature Smile tu m'avai promi de faire une candidature potable et c'est fait

je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://aerok.1fr1.net
Zakarde
Étudiants
Zakarde


Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Reims (51)
Cercle :
postulations de dedekore Left_bar_bleue114 / 100114 / 100postulations de dedekore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/11/2008

postulations de dedekore Empty
MessageSujet: Re: postulations de dedekore   postulations de dedekore Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:33

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Grands maîtres Aeroks



Nombre de messages : 71
Cercle :
postulations de dedekore Left_bar_bleue104 / 100104 / 100postulations de dedekore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2008

postulations de dedekore Empty
MessageSujet: Re: postulations de dedekore   postulations de dedekore Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:58

les etudiants sa vote pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://aerok.1fr1.net
Nayef
Grands maîtres Aeroks



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Sur la lune x)
Cercle :
postulations de dedekore Left_bar_bleue82 / 10082 / 100postulations de dedekore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

postulations de dedekore Empty
MessageSujet: Re: postulations de dedekore   postulations de dedekore Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:56

Neutre panchant contre...

Mes raisons? Tellement de fautes que je me suis arreté à la première ligne! Et puis le bleu clair fait mal aux yeux!

Allez corrige-moi tout ça et je changerais peut-être d'avis! Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carandah
Distinguables Aeroks



Nombre de messages : 8
Cercle :
postulations de dedekore Left_bar_bleue81 / 10081 / 100postulations de dedekore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

postulations de dedekore Empty
MessageSujet: Re: postulations de dedekore   postulations de dedekore Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:47

Trop de fautes mais pas si mal dans l'ensemble. je dis Neutre change moi ça et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Nayef
Grands maîtres Aeroks



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Sur la lune x)
Cercle :
postulations de dedekore Left_bar_bleue82 / 10082 / 100postulations de dedekore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

postulations de dedekore Empty
MessageSujet: Re: postulations de dedekore   postulations de dedekore Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:33

Houla !! Des changements radicaux !!

POUR!!

(Il reste quelques fautes mais je ferme les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Grands maîtres Aeroks



Nombre de messages : 71
Cercle :
postulations de dedekore Left_bar_bleue104 / 100104 / 100postulations de dedekore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2008

postulations de dedekore Empty
MessageSujet: Re: postulations de dedekore   postulations de dedekore Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:36

Candidature accepter grade: Etudiants

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://aerok.1fr1.net
Carandah
Distinguables Aeroks



Nombre de messages : 8
Cercle :
postulations de dedekore Left_bar_bleue81 / 10081 / 100postulations de dedekore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

postulations de dedekore Empty
MessageSujet: Re: postulations de dedekore   postulations de dedekore Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:49

Même si c'est locké je viens mettre mon grain de sel je suis POURaussi,bravo et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulations de dedekore Empty
MessageSujet: Re: postulations de dedekore   postulations de dedekore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulations de dedekore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Aeroks. :: Devenir Aerok! :: Les Archives-
Sauter vers: